Question:
Answer:
Renvoi d'une attestation électronique = jusqu'à maximum 2 ans, comme une attestation papier.
Conseil pour les médecins généralistes : corriger les attestations refusées dans un délais maximum de 2 mois afin de pouvoir les valider par eTar.
Suite à un refus de la mutualité, les possibilités de modification sont limitées. Il est souvent préférable de faire une nouvelle attestation.
1. Cliquez sur "Tarification"
2. Cliquez sur "Refusé"
3. Cliquez sur la corbeille pour supprimer l'attestation....
4. Indiquez une description.
5. Cliquez sur 'Supprimer et recréer l'attestation'.
6. Les données sont reproduites à l'identique dans la nouvelle attestation électronique. Vous devez donc apporter les modifications nécessaires.Pour les médecins généralistes, vérifiez qu'eTar soit en vert.
7. Indiquez si le paiement a été effectué en espèces ou par bancontact ou, ne pas comptabiliser le ticket modérateur.
Pour placer le montant total dans la case, vous pouvez cliquer sur l'icône '+'.
8. Cliquez sur 'Sauvegarder'.
L'attestation se retrouve alors sous l'onglet 'A traiter'.
Dernière mise à jour le : 23/06/2020 | VB+PE |