Question: 

Comment introduire ou adapter l'enregistrement d'un paiement après clôture du contact ?

Answer: 

Lorsqu'un patient n'a pas assez d'argent sur lui ou souhaite payer par bancontact au lieu d'en espèces, et que vous le constatez après envoi de l'attestation électronique, vous pouvez encore l'adapter dans CareConnect.

Note : En cas d'une eAttest, l'attestation est envoyée directement et la mutualité va effectuer un paiement au patient, même si le paiement n'a pas été enregistré dans l'eAttest.

Cliquez sur l'onglet "Tarification"

.

1)  Indiquez le nom du patient dans le barre de recherche.

Astuce : Vous pouvez également y accéder en cliquant sur le quatrième icône dans le dossier du patient à côté de la photo  .

2)  Dans la liste, vous pouvez observer les enregistrements qui n'ont pas été effectués (sous 'payé' on observe 0,00€)

3)  Vous pouvez également observer les enregistrements qui ont été effectués (sous 'Payé' on constate le même montant que sous 'Montant') 

4)  Cliquez sur l'icône 'euro' pour enregistrer un paiement.

5)  OU cliquez sur l'icône 'euro' pour adapter le paiement.

6)  Quand le ‘Montant à payer’ total doit encore être enregistré, vous pouvez cliquer sur le '+' pour mettre le montant total dans la case correspondante.

Cliquez ensuite sur 'Sauvegarder'. 

7)  Quand un montant a été enregistré, vous le retrouverez sous 'Info paiement'. 

8)  Indiquez le même montant mais 'negatif', donc avec un '-' devant le montant, et indiquez le montant manuellement dans l'info paiement (Bancontact dans l'exemple ci-dessous).

Cliquez ensuite sur 'Sauvegarder'.