Question: 

Des patients de mon cabinet ont-ils été supprimés de la base de données de vaccination ?

Answer: 

Des patients de mon cabinet ont-ils été supprimés de la base de données de vaccination ?

Cela concerne un nombre très limité de patients.

Grâce à l'eHealthbox, vous recevrez un message si des patients 'DMG' ont été retirés de la base de données de vaccination.

Pourquoi ?

Dans une précédente mise à jour de Corona, nous avons déjà communiqué que le passage d'un certain type de vaccin dans l'activation individuelle des patients à risque pour le COVID-19 ne sera plus autorisé. Cette communication a également été envoyée par courrier le 21 avril 2021. 

Cette fonctionnalité a été initialement possible dans CareConnect à la demande des autorités compétentes. Quelque temps plus tard, il a été demandé de supprimer à nouveau cette fonctionnalité, car elle était contraire à l'avis du Conseil supérieur de la santé.

Pour ces patients, allez dans le dossier et activez le patient.

Avez-vous une erreur lors de la réservation du code de vaccination ?

Attention ! Vous ne pourrez cliquer sur «Continuer» sur le site Web de doclr que si le patient a déjà reçu une invitation. Si le patient n'a pas encore reçu cette invitation, le code de vaccination n'est PAS encore connu dans le système de réservation. À ce stade, le patient devra attendre l'invitation du centre de vaccination respectif.

Comparez vos données de vaccination des patients de votre cabinet avec vos collègues

L'équipe de production de CareConnect GP a travaillé dur pour intégrer un total de 43 statistiques pour le nouveau baromètre Audit couverture vaccinale : Veuillez également fournir ces chiffres sur une base hebdomadaire et les communiquer via l'audit de couverture vaccinale.
 
Cela vous permet de rester informé sur l'immunité de groupe au sein de votre cabinet ! Cliquez ici pour consulter le manuel et lire les questions fréquemment posées sur la campagne de vaccination. 

 

Vous vous demandez quand vous pourrez activer la deuxième statistique pour les patients à risque âgés de 18 à 44 ans ? La date est connue ! Consultez les informations relatives à chaque phase ici ! 

La synchronisation avec Vaccinnet est-elle correctement définie ?

Comment fonctionne la synchronisation avec CareConnect et Vaccinnet ? Il n'est pas nécessaire d'avoir une relation thérapeutique pour enregistrer une vaccination, mais il est nécessaire de la visualiser dans vos dossiers patients via Vitalink. Cliquez ici pour toutes les informations et spécifications.

  

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Mise à jour le 22/04/2021 |PE|