Question: 

Le chargement du certificat eHealth dans CareConnect en tant que HAIO entraîne un message d'erreur.

Answer: 

 
Le message suivant apparaît après le chargement du certificat eHealth :
 
Vérifiez la taille du fichier de certificat eHealth. Celle-ci doit être d'au moins 10 kB.
 
Si elle est inférieure à 10 kB, vous devez exécuter l'étape 2 pour remplir la demande :
Vérifiez si votre certificat eHealth est en règle au niveau eHealh à l'aide du manuel ci-dessous.

Vérifiez vos données via UPPAD en surfant sur :

Faites défiler jusqu'aux services en ligne.
Cliquez sur 'UPPAD' dans l'aperçu.
Cliquez sur 'Accès’ à UPPAD'.
Connectez-vous avec votre carte d'identité
Cliquez sur l'écoutille pour 'Données professionnelles'.
Cliquez sur 'Numéro INAMI et accréditation'.
Le numéro INAMI et le code de qualification sont donnés sous l'UPPAD. Si vous obtenez cette image, votre certificat eHealth n'est pas encore en règle au niveau eHealth.
Dans ce cas, nous vous conseillons de contacter eHealth au numéro 02/7885155.
Vos données en tant que HAIO doivent être affichées de la manière suivante :
Si le chargement du certificat eHealth donne toujours des messages d'erreur, nous vous conseillons de le demander à nouveau.