Question: 

Restaurer le compte Helena d'un patient

Answer: 

 Comment le médecin généraliste peut-il réstaurer le compte Helena d'un patient ?

Le patient a 3 options pour rétablir le compte lui-même, sans intervention du médecin. Cela peut être nécessaire, par exemple, lorsque le code pin Helena à 6 chiffres est bloqué après plusieurs tentatives, ou lorsque le patient a un nouveau numéro de téléphone portable ou une nouvelle adresse postale et qu'il veut la changer.
Le patient peut toujours restaurer lui-même le compte en se connectant à https://helena.care/recover et :
 ....

(1) se connecter à l'aide d'un lecteur de carte d'identité électronique
(2) se connecter via Itsme®;
(3) se connecter avec un code de sécurité par courriel ou par application mobile. 

Si le patient n'est pas en mesure de le faire, la réinitialisation peut également être effectuée par le médecin généraliste.

(4) Vous pouvez générer un nouveau code d'activation à partir du dossier du patient. Comme indiqué sur l'image, vous pouvez gérer l'activation en cliquant sur "Gérer l'activation de ... ".
Il est également possible à ce moment de donner accès au compte Helena à un autre utilisateur via son numéro de sécurité sociale ou son numéro BIS, par exemple pour donner une procuration à un enfant ou à un membre de la famille.
 par exemple, pour accorder une procuration à un enfant ou à un parent.

Dans le dossier, allez sur le compte Helena du patient via la gestion de la vie privée et cliquez sur "Gérer l'activation de ... ". Les options suivantes deviendront visibles:

 

 

Mise à jour: 07-06-2021 | YS |