Evaluation du handicap SPF Sécurité sociale

Evaluation du handicap SPF Sécurité sociale

Si l'on vous demande d'envoyer au SPF Sécurité sociale l'évaluation du handicap, vous pouvez le faire de façon électronique. Vous pouvez retrouver ce formulaire dans la liste des documents.

Dans le dossier patient, allez dans les documents et choisissez "Nouveau". Recherchez alors le formulaire électronique :

Vous recevrez un numéro de référence du SPF Sécurité sociale. Vous devrez inscrire ce numéro à la première page. Les données personnelles et du médecin traitant sont complétées surbase du dossier patient.

  Les données médicales sont ajoutées au document à partir du dossier patient. Si certaines données nécessaires sont manquantes, vous pouvez toujours les ajouter via l'icône "".

Le dernier onglet vous indique quelles annexes peuvent être ajoutées. Vous pouvez les ajouter à partir du bouton "trombone Pièce jointe" en haut droit de l'écran.

Vous pouvez ajouter des annexes à partir de votre ordinateur ou ajouter un document à partir des documents du dossier patient.

Pour envoyer l'évaluation au SPF Sécurité sociale, cliquez directement sur "Envoyer" en bas à droite de l'écran. L'évaluation sera envoyée en toute sécurité au SPF (via Hector/eHealthbox).