Nouveau

Nouveau

Type d'utilisateur

Pour créer un nouvel utilisateur, cliquez sur le bouton 'Nouveau'. 
Vous devez d'abord sélectionner le type d'utilisateur. Ce rôle garantit que les droits d'accès de l'utilisateur sont définis. Les rôles suivants sont disponibles :

Consultez les FAQ suivantes pour ajouter un nouvel utilisateur :

Lorsque la licence est choisie : Prestataire de soins de santé, prestataire de soins de santé stagiaire ou ambulancier paramédical, vous verrez l'écran suivant. Les données de facturation doivent être saisies. Avant de pouvoir cliquer sur 'Acheter une licence et ensuite', vous devez accepter le montant affiché.

Les licences gratuites sont affichées de cette façon. Vous pouvez cliquer directement sur le bouton 'Acheter une licence et suivant'. Il n'y a pas de frais.

Temporaire ou permanente

Si une licence payante a été choisie, vous pouvez choisir entre une licence temporaire ou permanente. 
Dans le cas d'une licence temporaire, vous devez entrer une période d'au moins 4 semaines. L'utilisateur ne pourra s'inscrire dans CareConnect General Practitioner que pendant cette période. La licence sera automatiquement résiliée.
 

 

Dans l'écran suivant, vous pouvez ajouter toutes les données du nouvel utilisateur. Cliquez pour plus de détails. 
Vous pouvez toujours continuer - ou décocher les droits que vous souhaitez définir. Par exemple, vous pouvez déterminer ce qu'un assistant médical (secrétariat) peut voir, modifier, créer, supprimer. 
Dès que l'utilisateur est créé, il doit se connecter avec l'eID pour la première fois. Il peut ensuite passer par la procédure MFA/Passeport Corilus pour créer un e-mail et un code PIN afin de pouvoir se connecter sans carte d'identité. 
 Les données des utilisateurs de la synthèse ne peuvent pas être remplacées par les données d'un autre utilisateur. Pour un nouvel utilisateur, vous devez toujours cliquer sur 'Nouveau'.
Les utilisateurs sont liés à des personnes physiques, si possible en utilisant le numéro de registre national (NISS) et/ou le numéro INAMI. Toutes les activités d'un utilisateur sont (1) placées dans un journal d'audit, et toutes les données médicales que cet utilisateur a écrites sont (2) marquées comme propriété de et/ou écrites par cet utilisateur. Pour ces raisons, NE JAMAIS réutiliser un compte d'utilisateur pour une autre personne. Outre toutes sortes de problèmes techniques liés au lien avec les personnes physiques, cela crée également des problèmes juridiques dus à l'attribution erronée de la propriété/autorisation de toutes sortes de données médicales existantes à la nouvelle personne physique.
 
 Le bouton  peut être utilisé pour contacter votre délégué(e) régional. De cette façon, vous pouvez indiquer la raison de l'achat d'une licence.