Plateformes externes

Afin de rechercher les documents du patient dans des sources externes (Hubs, Intermed), rendez-vous dans la fenêtre "Recherche externe" de CareConnect. 

 

Un certain nombre de paramétrages doivent au préalable avoir correctement été configurés avant que cette recherche ne puisse avoir lieu.

  1. Certificat eHealth correctement configuré
  2. Mode en ligne
  3. Hub par défaut configuré (cf. Utilisation de l'application) et inscription auprès de ce hub (uniquement nécessaire pour Abrumet, CoZo, ARH, RSW; pas pour KU Leuven)
  4. InterMed activé dans la configuration (cf. Utilisation de l'application)
  5. Relation thérapeutique Hub et consentement éclairé du patient pour effectuer une recherche sur les Hubs. Relation thérapeutique eHealth et consentement éclairé pour effectuer une recherche sur InterMed. Vous pouvez les créer très facilement dans CareConnect via la Gestion des données externes.

Lorsque tous ces paramétrages ont correctement été configurés dans CareConnect, vous pourrez, via le bouton "Rechercher", consulter toutes les informations disponibles sur les HUBs et InterMed.

Si vous désirez effectuer une recherche plus ciblée, il est possible de spécifier plusieurs critères.

Vous pouvez sélectionner le type de document ou vous pouvez spécifier une date de début et de fin pour votre requête.

Pour télécharger un document des hubs, cliquez sur l'icône  à droite de la ligne.

Lorsque le document a été téléchargé, vous pourrez l'ouvrir avec l'icône de la loupe. 

Suivant le type de document, ce bouton "intégrer" peut s'afficher.