Tâches
1. Vous pouvez utiliser la liste des tâches pour des concertations entre confrères pour des cabinets de groupe.
Vous pouvez ajouter des éléments dans l’onglet « Tâches » grâce au principe de « glisser – déposer ».
Différents éléments peuvent être ajoutés :
- Un dossier patient
- Un document
- Un labo
Configuration des listes
2. Vous pouvez retrouver la configuration de la liste des tâches
L’aperçu de la gestion des tâches vous montre les différents moments de concertation.
Vous pouvez sélectionner une configuration et consulter quels utilisateurs sont repris dans la liste.
Créer une nouvelle liste
Dans les configurations, vous pouvez créer une nouvelle liste en cliquant sur « Nouveau ». Donnez une description à la liste et ajoutez des utilisateurs. Cliquez sur « Sauvegarder » pour enregistrer la liste dans l’aperçu.
Favoris
Déterminez vos listes favorites afin que vous puissiez y placer des éléments à partir du dossier.
En pratique
« Glisser – déposer » les tâches
Faites glisser un élément à partir du dossier, ou du dossier patient même, vers l’onglet « Tâches » et placez-le dans la liste souhaitée.
Compléter une question
Une fois qu’un élément est placé dans la liste, la question vous est demandée. Donnez une priorité à la tâche pour la placer en haut de la liste des tâches.
Liste avec les tâches
En dessous du module des tâches, vous pouvez retrouver vos tâches par liste configurée.
Inscrire une conclusion
Lorsque vous ouvrez une tâche, vous pourrez voir la question et noter votre conclusion. Celle-ci sera enregistrée comme contact dans le journal.
Ouvrir l’élément de la tâche
Cliquez sur l’icône du labo, document, contact ou du dossier pour consulter l’élément de la tâche pendant la concertation.
Enregistrer un contact à partir de la tâche
Cliquez sur l’icône de contact pour ouvrir un nouveau contact à partir de la concertation.
Le type de contact sera automatiquement « délibération ». La question sera inscrite dans le « Motif » et la conclusion dans « Planification ».
Placer une tâche dans une autre liste
Clôturer une tâche
Cocher la case tout à droite de la tâche si elle est clôturée. Elle sera alors retirée de la liste des tâches.