- Audit de la couverture vaccinale : Dans quelle mesure votre cabinet est-il loin d'une vaccination complète ?
- Campagne de vaccinations
- Comment dois-je gérer l'activation pour les patientes enceintes et comment cela affecte-t-il la priorité à la vaccination ?
- Vaccination COVID-19 : Activer un patient pour une 3ème dose
- Vidéo Audit de la couverture vaccinale
- Des patients de mon cabinet ont-ils été supprimés de la base de données de vaccination ?
- Campagne de vaccinations : Phases 1 & 2
- Stratégie de vaccination
- Enregistrer une vaccination Covid-19 dans CareConnect
- Code de prescription des tests Covid-19 (CTPC) - Comment classer les patients par ordre de priorité pour les tests ?
- Baromètre Covid-19 - Enregistrement des codes diagnostiques dans le Dossier Médical Informatisé (DMI)
- eForm : Situation quotidienne dans votre cabinet version 2 - Audit Covid-19
- Webinar - Nouveautés Covid-19 dans CareConnect
- eForms Testing et Tracing Covid-19
- Test PCR
- Audit Covid 19 - Situation quotidienne dans votre cabinet V2
- Coronalert : Comment utiliser l'application 'Coronalert' dans CareConnect ?
- eForm: Situation au quotidien
- Comment mentionner les effets indésirables à l'AFMPS ?
- Un contact téléphonique: code 101990 Triage Covid-19
- Webinair - Campagne de vaccinations phase 1 & phase 2
- Un contact téléphonique: code 101135 Continuité soins COVID-19
- Un contact téléphonique: code 109012 Avis
- Consultation Vidéo
- Covid-19 : Mesures exceptionnelles pour les soins de santé et prestations
- Audit de la couverture vaccinale : Dans quelle mesure votre cabinet est-il loin d'une vaccination complète ?
- Campagne de vaccinations
- Comment dois-je gérer l'activation pour les patientes enceintes et comment cela affecte-t-il la priorité à la vaccination ?
- Vaccination COVID-19 : Activer un patient pour une 3ème dose
- Vidéo Audit de la couverture vaccinale
- Des patients de mon cabinet ont-ils été supprimés de la base de données de vaccination ?
- Campagne de vaccinations : Phases 1 & 2
- Stratégie de vaccination
- Enregistrer une vaccination Covid-19 dans CareConnect
- Code de prescription des tests Covid-19 (CTPC) - Comment classer les patients par ordre de priorité pour les tests ?
- Baromètre Covid-19 - Enregistrement des codes diagnostiques dans le Dossier Médical Informatisé (DMI)
- eForm : Situation quotidienne dans votre cabinet version 2 - Audit Covid-19
- Webinar - Nouveautés Covid-19 dans CareConnect
- eForms Testing et Tracing Covid-19
- Test PCR
- Audit Covid 19 - Situation quotidienne dans votre cabinet V2
- Coronalert : Comment utiliser l'application 'Coronalert' dans CareConnect ?
- eForm: Situation au quotidien
- Comment mentionner les effets indésirables à l'AFMPS ?
- Un contact téléphonique: code 101990 Triage Covid-19
- Webinair - Campagne de vaccinations phase 1 & phase 2
- Un contact téléphonique: code 101135 Continuité soins COVID-19
- Un contact téléphonique: code 109012 Avis
- Consultation Vidéo
- Covid-19 : Mesures exceptionnelles pour les soins de santé et prestations