Légende

Legende

Sur cette page, vous trouverez plus d'information sur notre page d'état ainsi qu'une description des différentes possibilités de statuts existants.



1. Globale status

En haut de cette page, vous trouverez un aperçu général.

 Il n'y a aucun problème. Tous les services CareConnect sont opérationnels.

 Il est possible que certains services soient impactés.

 

2. CareConnect

Il s'agit de l'application principale que vous utilisez pour suivre et compléter vos dossiers patients.

Question principale : y a-t-il des problèmes généraux avec notre infrastructure ?

Uptime : Quand est-il de la disponibilité de nos serveurs ?

Performance : Quand est-il de la performance de CareConnect ?

 

3. CareConnect Tarification

Cette application est utilisée pour créer vos attestations et en effectuer le suivi.

Question principale : y a-t-il des problèmes généraux avec notre infrastructure ?

Uptime : Quand est-il de la disponibilité de nos serveurs ?

Performance : Quand est-il de la performance de CareConnect Tarification ?

 

4. CareConnect Medication Monitoring

Ce service est utilisé pour notre module de pharmacovigilance.

Question principale : y a-t-il des problèmes généraux avec notre infrastructure ?

Uptime : Quand est-il de la disponibilité de nos serveurs ?

Performance : Quand est-il de la performance de CareConnect Medication Monitoring ? 

 

5. Corilus Passport 

Notre système de connexion est-il accessible ?

Question principale : y a-t-il des problèmes généraux avec notre infrastructure ?

Uptime : Quand est-il de la disponibilité de nos serveurs ?

Performance : Quand est-il de la performance du Corilus PassPort ?

 

6. CareConnect Messaging

 

CareConnect Messaging vous apporte les différentes adresses médecins (HealthPages) ainsi que les eForms.

Question principale : y a-t-il des problèmes généraux avec notre infrastructure ?

Healthpages Uptime : Quand est-il de la disponibilité des serveurs des HealthPages ?

EForms Uptime : Quand est-il de la disponibilité des serveurs des eForms ?

 

7. Corilus Passport 

Operational (vert) : Tout fonctionne correctement.

Performance issues (orange) : Nous constatons un problème mais avec un impact limité. Les poblèmes principaux sont relatifs à la vitesse d'exécution.

Major outage (rouge) : Un problème avec un impact plus important pour vous en tant qu'utilisateur.

 

8. Avertissement tels que des travaux de maintenance 

Des travaux de maintenance réguliers sont essentiels. Lorsque nous planifions une maintenance, nous plaçons un bloc "Maintenance" entre ‘About This Site’ & ‘Past Incidents’.

Vous pouvez dès lors facilement rechercher si le problème que vous rencontrez est dû à la maintenance que nous effectuons. Ces maintenances sont généralement planifiées en dehors des heures de bureau.

Nous vous informons systématiquement si certains moments de cette maintenance peuvent éventuellement être impactés.  

REMARQUE : De longues maintenances sont régulièrement nécessaires afin de garantir la continuité et la disponibilité.

 

9. Incidents antérieurs

Ici, vous retrouverez les éventuels problèmes relatifs à CareConnect et ses différents services, y compris les incidents qui peuvent se produire pendant la maintenance. 

Que pouvons-nous déduire de chaque bloc d'informations ?

1. Le service qui a rencontré le problème - Dans ce cas Corilus Passport

2. Le statut (dans ce cas Résolu  le 7 juin à 8h12)

3. L'heure à laquelle notre système a détecté l'erreur (7 juin à 8h04)