Question:
À traiter ~ Non clôturé ~ Refusé ~ Terminé
Answer:
À traiter
Non clôturé
L'aperçu "Non clôturé" vous indique les montants qu'il vous reste à recevoir de vos patients et des mutualitées (en attente de traitement et, de paiement).
Mutualité
Les factures sont transmises, automatiquement ou non, aux mutuelles. Celles-ci vérifient ces factures et procèdent au paiement.
Dès que CareConnect reçoit la notification que la facture sera payée, cette facture passe automatiquement dans l'onglet "Terminé".
Dès que CareConnect reçoit la notification que la facture sera payée, cette facture passe automatiquement dans l'onglet "Terminé".
Si vous n'avez pas opté pour le passage automatique de la facture vers l'onglet "Terminé", vous pouvez enregistrer le paiement manuellement. Pour ce faire, cliquez sur le signe "€".
Patient
Utilisez le filtre "Patient" pour savoir quels sont les montants encore dus par vos patients.
Vous pouvez enregistrer un paiement en cliquant sur le signe €.
Refusé
Terminé
L'aperçu "Terminé" vous indique tous les revenus que vous avez perçus. Ici aussi, on distingue ce que vous avez reçu de la mutuelle et ce que vous avez reçu du patient.
Mutualité
Patient