Question:
Answer:
Helena est une plateforme patient qui garantit une communication sécurisée entre le prestataire de soins et le patient. Helena est hébergée dans un environnement certifié ISO27001 avec des données cryptées. Consultez les nouvelles fonctionnalités d'Helena via https://fr-info.helena.care/nouveautes-dans-helena
Commencer avec Helena en tant que médecin généraliste
Helena est intégrée dans CareConnect General Practitioner et CareConnect Specialist. En tant que prestataire de soins, il est possible de publier des documents sur le compte Helena du patient, à condition que le numéro de registre national ou le numéro BIS du patient soit connu.
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Info Helena via https://fr-info.helena.care/helena-pour-les-prestataires-de-soins
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Demandez Info Helena via un starter pack (flyers/posters) via https://info.corilus.be/fr/gp/helena-medecins-generalistes-demarrage-rapide
Le médecin généraliste ou médecin DMG peut générer un code d'activation via le dossier patient pour créer ou débloquer un compte (compte sous gestion propre ou compte mandataire).
Commencer avec Helena en tant qu'assistant(e)
Tout prestataire de soins disposant d'un numéro INAMI actif peut se connecter sur https://professional.helena.care/. Les documents transmis par les patients peuvent être consultés et traités ici.
Commencer avec Helena en tant que patient
Les patients peuvent activer eux-mêmes le compte Helena via eID ou Itsme. Le déblocage fonctionne également via cette connexion eHealth.
- Info Helena via https://fr-info.helena.care/helena-pour-les-patients
- Inscrivez-vous via https://helena.care/ info via https://fr-info.helena.care/comment-puis-je-activer-mon-compte-et-me-connecter-facilement-a-helena
- Récupérez le compte via https://helena.care/recover
- Questions sur la confidentialité via https://helena.care/privacy et via les conditions d'utilisation sur https://helena.care/eula
- Helpdesk via https://fr-info.helena.care/contactez-nous
Mise à jour le 10/08/2021 |PE|