Vous trouverez ci-dessous la table des matières sur les fonctionnalités de CareConnect.
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Table des matières:
- Covid-19
- Audit de la couverture vaccinale : Dans quelle mesure votre cabinet est-il loin d'une vaccination complète ?
- Campagne de vaccinations
- Comment dois-je gérer l'activation pour les patientes enceintes et comment cela affecte-t-il la priorité à la vaccination ?
- Vaccination COVID-19 : Activer un patient pour une 3ème dose
- Vidéo Audit de la couverture vaccinale
- Des patients de mon cabinet ont-ils été supprimés de la base de données de vaccination ?
- Campagne de vaccinations : Phases 1 & 2
- Stratégie de vaccination
- Enregistrer une vaccination Covid-19 dans CareConnect
- Code de prescription des tests Covid-19 (CTPC) - Comment classer les patients par ordre de priorité pour les tests ?
- Baromètre Covid-19 - Enregistrement des codes diagnostiques dans le Dossier Médical Informatisé (DMI)
- eForm : Situation quotidienne dans votre cabinet version 2 - Audit Covid-19
- Webinar - Nouveautés Covid-19 dans CareConnect
- eForms Testing et Tracing Covid-19
- Test PCR
- Audit Covid 19 - Situation quotidienne dans votre cabinet V2
- Coronalert : Comment utiliser l'application 'Coronalert' dans CareConnect ?
- eForm: Situation au quotidien
- Comment mentionner les effets indésirables à l'AFMPS ?
- Un contact téléphonique: code 101990 Triage Covid-19
- Webinair - Campagne de vaccinations phase 1 & phase 2
- Un contact téléphonique: code 101135 Continuité soins COVID-19
- Un contact téléphonique: code 109012 Avis
- Consultation Vidéo
- Covid-19 : Mesures exceptionnelles pour les soins de santé et prestations
- CareConnect Go Visit
- Hector
- Général
- Démarrer
- Installation manuelle de CareConnect General Practitioner ?
- Que dois-je configurer pour commencer à utiliser CareConnect ?
- Que dois-je configurer comme médecin en formation pour commencer avec CareConnect ?
- Téléchargez le logiciel eID
- Que doit configurer mon service informatique pour que CareConnect fonctionne dans un environnement informatique sécurisé ?
- Webinaire : Un assistant dans votre cabinet
- Connexion
- Page d'accueil
- Installation manuelle de CareConnect General Practitioner ?
- Messages
- Agenda
- Dossier médical
- Dossier - administratif
- Helena
- Astuces du helpdesk: Procuration dans Helena
- Helena alert: Créer un compte en 30 secondes
- En tant que médecin généraliste, comment pouvez-vous réinitialiser un compte Helena ?
- Comment pouvez-vous signer numériquement des ordonnances et des certificats avec Adobe Reader ?
- Connectez 'Ma pharmacie' à Helena et réservez vos médicaments en ligne
- Comment activer Helena pour les enfants de moins de 12 ans (sans eID) ?
- Helena pour le patient
- Helena pour les Professionnelles
- Helena : Message "Veuillez définir un code plus complexe".
- Demande de paramètres à votre patient via Helena
- Restaurer le compte Helena d'un patient
- Webinaire: Helena pour les médecins généralistes
- Publication sur Helena
- Le patient a besoin d'un nouveau code PIN ou code d'activation Helena ?
- Helena : Problèmes d'image/son lors de l'ouverture d'une consultation vidéo sur Helena ? (Windows)
- Helena Problèmes d'image / son lors de l'ouverture d'une consultation vidéo sur Helena (MAC OS X) ?
- Comment puis-je me connecter à Helena via Itsme® ?
- Comment puis-je me connecter à Helena via Itsme® ? (via smartphone)
- Comment puis-je créer un compte Itsme®? (avec l'application bancaire)
- Comment puis-je créer un compte Itsme® ? (Via eID)
- Helena: Blocage sur l’appareil 8850 ?
- Détails patient
- Plateformes externes
- Privacybeheer
- Exportation
- Importation
- Remboursement
- Chapitre IV
- Helena
- Tarification
- Nouveau dans la tarification
- Mise à jour du module de tarification version 19 (11/2021)
- Mise à jour du module de tarification version 17 (07/2021)
- Mise à jour du module de tarification version 15 (02/2021)
- Mise à jour du module de tarification version 13 (12/2020)
- Mise à jour du module de tarification version 10
- Mise à jour du module de tarification version 8
- Mise à jour du module de tarification version 7
- Mise à jour du module de tarification version 6
- Mise à jour du module de tarification version 5
- Ecran de Tarification (pop-up)
- À traiter ~ Non clôturé ~ Refusé ~ Terminé
- eFact
- eAttest
- Tarification avancée
- Tarification avancée : Imprimer les attestations avec une imprimante matricielle
- Tarification avancée : Application du tiers payant par défaut pour les actes techniques
- Tarification avancée : Configurez vos propres tarifs
- Tarification avancée : des codes personnalisés pour la facturation de forfait administratif ou de matériel
- Tarification avancée : Création de factures et de rappels personnalisables à destination des patients et des organismes
- Tarification avancée : Facturation simultanée de prestations à charge du patient et de la mutuelle
- Tarification avancée : Workflow secrétaire
- Tarification avancée : Facturation pour le compte du patient
- Tarification avancée : Calcul automatisé des rétrocessions pour les membres d’un cabinet
- Tarification avancée : Création de factures personnalisables à destination des patients et des organismes
- Tarification avancée : Créer des codes mémo pour des coût fixes
- Tarification avancée : La facturation du ticket modérateur vers un organisme
- Au forfait (maisons médicales)
- Arrondir le montant payé par le patient
- Comment obtenir un relevé de mes tarifications d’un précédent cabinet ?
- Comment puis-je obtenir un aperçu de mes revenus ?
- Quelle est la signification des différentes icônes dans le dossier du patient ?
- Nouveau dans la tarification
- Tâches
- Extra/roue dentée
- Gestion des patients
- Mon CareConnect
- Statistiques
- Comment puis-je obtenir une liste de mes consultations du jour ?
- Comment puis-je obtenir un relevé de mes patients (e)DMG ainsi que les paiement (e)DMG ?
- Publipostage aux différents patients
- Statistiques eDMG et prolongation automatique sans contact
- Statistiques : Vaccination contre la grippe, prescription sur Helena
- Webinaire - Module des statistiques
- Gestion de la synchronisation
- Configuration
- Prime intégrée
- Gestion des utilisateurs
- Journal
- Aide
- eHealth
- Webinaires